DarkAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAngel

Forum du serveur DarkAngel.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Solution pour réatirer du monde

3 participants
AuteurMessage
DarkAngelNet
Admin

Solution pour réatirer du monde Empty
MessageSujet: Solution pour réatirer du monde   Solution pour réatirer du monde Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:52

Vous avez vus que le serveur de Dreamways est dans la merde je suppose je propose de leur redonner leurs levels respectifs et que le serveur devienne Blitzlike ou presque vu le nombre de joueurs sur dreamways sa redonnerait un nombre assez bon de joueurs sur le serveur DArkAngel vous êtes d'accord ?

Edit : Une migration sur les forums Xooit serait pas mal aussi je connais bien et ils sont plus de fonctions mais aussi il ont une nouvelle fonction permettant de faire afficher des objets de Wow etc... et en passant le clik dessus on peut avoir les statistiques !!

Désoler j'ai écris vite .
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan

MessageSujet: Re: Solution pour réatirer du monde   Solution pour réatirer du monde Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:10

Je pense que redonner les lvl aux anciens de dream ne derangerai pas trop, ça ferait du monde en + et ça permettrait au serveur de devenir Blitzlike, ce que veux moodan depuis le debut.
En bref une très bonne idée.
par contre j ai pas trop compris le truc de Xooit...
DarkAngelNet
Admin

MessageSujet: Re: Solution pour réatirer du monde   Solution pour réatirer du monde Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:51

Xooit c'est un autre hébergeur de forum en mieux et il permet mainteant grace à une nouvelle fonction d'afficher des objets de wow.
Enfaite quand je poste un message par exemple là je pourrais faire :
Je sais pas je met une potion par exemple de vie de wow en mettant l'id entre [wow] et [/wow] je crois et la quand vous regarderez le message vous verrez l'icone de la potion et en passant la souris dessus vous aurez les statistiques et tous un peu comme sur le site de Blizzard !
Moodan
Admin
Moodan

MessageSujet: Re: Solution pour réatirer du monde   Solution pour réatirer du monde Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:51

Oui bonne idée que j'essai déja de mettre en place...bon je ne peut pas vous cacher quelque chose que j'ai appri de superx qui était sur dream jusqu'a il ya très peut de temps :
Il n'y a pas beaucoup de monde sur dream.
Ils sont 15 ieme du top 100 uniquement grace au crack root-top
Ils ne sont plus sur un serveur dédié car pas d'argent...
Voila...
Pour le Xoiit c un type de forum Elladan.
++
http://darkangel.forumgaming.fr
DarkAngelNet
Admin

MessageSujet: Re: Solution pour réatirer du monde   Solution pour réatirer du monde Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:54

Et t'es d'accord pour faire un forum sur Xooit ?
Moodan
Admin
Moodan

MessageSujet: Re: Solution pour réatirer du monde   Solution pour réatirer du monde Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:55

Ca oui mais pour l'instant gardons celui la on changera si on fait une alliance avec Dreamways.
http://darkangel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solution pour réatirer du monde   Solution pour réatirer du monde Icon_minitime

Solution pour réatirer du monde
Page 1 sur 1